QUESTIONS PARE-BRISE, ON VOUS RÉPOND !

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions sur les pare-brises les plus fréquemment posées par nos clients. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre centre de réparation de pare-brise .

COMMENT ÇA MARCHE ?
Confiez-nous votre carte grise et votre carte verte d’assurance. On se charge de tout. Vous devez absolument nous envoyer ces documents pour que nous puissions effectuer votre prise en charge via notre formulaire de contacts.

COMMENTAIRE CGM AUTOMOBILE GARANTIT MA MOBILITÉ ?
Lorsque nous prenons en charge votre véhicule sur votre lieu de travail ou à votre domicile, nous pouvons mettre à votre disposition un véhicule de courtoisie. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande au moment de la prise de rendez-vous. 

QUELLES SONT LES DÉMARCHES QUE JE DOIS FAIRE AUPRÈS DE MON ASSURANCE ?
Dans la plupart des cas, vous n’avez rien à faire, notre équipe se charge de ces démarches pour vous.

VOUS ALLEZ ROULER AVEC MON VÉHICULE ?
En récupérant votre véhicule sur votre lieu de travail ou à votre domicile, nous conduisons votre véhicule pour l’emmener dans un centre partenaire agréé, puis pour vous le restituer.

QUI S’OCCUPE DU REMPLACEMENT DE NOTRE PARE-BRISE ?
Nous travaillons avec un partenaire agréé, sélectionné pour la qualité de son travail et professionnalisme.

LES AIRPODS SONT-ILS DES VRAIS ?
Oui les Produit Apple que nous offrons a nous clients provient du Appl Store directement et profite de la Garantie de même pour les autre cadeau

PUIS-JE CHOISIR MON CADEAU ?
Oui cela dépend du montant de la franchise et de votre véhicule. Nous mettons tout en œuvre, après étude, pour vous proposer un cadeau qui vous convienne.